Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astria

Publié le par Bebestar

Astria

Résumé:

On ne naît pas tous sous une bonne étoile et Ragune en sait quelque chose. Adoptée illégalement par un couple en quête d'une esclave plus que d'une fille à chérir et qui la mariera de force à une brute sans compassion dont le seul but est d'obtenir d'elle des fils, elle frôlera la mort avant de découvrir qu'on a droit à une seconde chance dans la vie et que rien n'est jamais figé...
Une surprenante métamorphose l'attend...
À ce stade-là, vous pourriez vous dire :
"Encore l'histoire d'une pauvre orpheline malheureuse que la vie n'épargne pas.
"On aurait presque envie de s'arrêter là et de ne plus y toucher.
Mais quand on avance dans la lecture, de ce roman on se dit
"Wahou ! Quel revirement !
"et là, on est conquis.

Comment ne pas se mettre à la place de l'héroïne de cette histoire, comment ne pas ressentir la force qui l'anime, les faiblesses qui la touchent et la rage de prendre le dessus ?

On s'est tous déjà projetés dans la peau de nos héros préférés, on s'est tous déjà imaginé vivre leurs aventures, leurs combats, leurs sentiments.

Si ce n'est pas votre cas, alors passez votre chemin, ce livre n'est pas pour vous.
Si au contraire vous avez envie de vous identifier à notre héroïne, alors n'hésitez pas un instant et plongez-vous corps et âme dans le monde fantastique d'Astria !
Dans un univers médiéval fantasy, "Métamorphose" est le premier tome de la série Astria, qui je l'espère, saura vous tenir en haleine.

Mon avis:

Epub reçu par Librinova.

Je les remercie de m'avoir envoyé ce roman, car il est fantastique.

Un début à la Cendrillon ( en plus hard ). L'auteur a su nous transmettre toutes les émotions de Ragune , sa lassitude à la vie, ses douleurs physiques et morales, sa peur , sa colère et l'amour.

C'est une histoire plein de rebondissements, dés le début on est captivé . La fin ma laissé sur la fin, j'ai trop envie de lire la suite.

Commenter cet article